ERRATUM / Reports et changements d’horaires
Chers spectateurs,
C’est avec grand plaisir que LUX vous accueillera à nouveau, dès le mardi 15 décembre prochain ! Notre programme est d’ores et déjà disponible sur notre site.
Voici le calendrier de report des spectacles et leur date définitive :
• Tientos al tiempo (4 et 5/11) > mardi 9 et mercredi 10 février
• Fables à La Fontaine (10/11) > vendredi 21 mai
• Regarde-moi mieux (17/11) > mardi 6 avril, nouvelle date
• Vivian : Cliks and Picks (24/11) > mardi 27 avril
• Mu (26/11) > vendredi 7 mai, nouvelle date. La séance de 14h15 est annulée, vous pouvez vous reporter sur la séance de 20h ou vous faire rembourser.
• Rétrospective (01/12) > saison 21/22. Les spectateurs seront automatiquement remboursés.
• Seconde nature (03/12) > mardi 8 juin
• Ersatz (8 et 9/12) > jeudi 3 juin (14h15 et 20h). La séance de 9h30 est annulée, vous pouvez vous reporter sur la séance de 14h15 ou vous faire rembourser.
Afin de répondre aux exigences du couvre-feu mis en place en cette fin d’année, LUX fermera ses portes à 21h. Les spectacles de décembre et janvier sont avancés à 19h. Sauf mention contraire, les spectacles suivants garderont leurs horaires initiaux.
Si vous souhaitez vous faire rembourser, nous vous demandons de nous le faire savoir au plus tard le 31/12/2020. Faute de quoi, votre/vos place(s) sera/seront automatiquement reportée(s).
Voici également quelques changements à noter pour 2021 :
• La Belle et la Bête (27/01) > création annulée, empêchée par le confinement. Les spectateurs seront automatiquement remboursés. Un ciné-concert de remplacement est prévu.
• Lux (03/03) > la séance de 20h est avancée au mercredi 03/03 à 18h.
• Les Voies de l’Oyapock (26/03) > avancé au jeudi 25/03. Les musiciens guyanais, en raison de la crise sanitaire, ne pourront se déplacer en France. L’ensemble No Tongues assurera le concert.
En attendant de vous retrouver très bientôt, et nous espérons, sous de meilleurs hospices, prenez soin de vous !
L’équipe de LUX